Découvrir Séville à la tombée de la nuit

Chassons le soleil, pour que brille la nuit !
Pourquoi ? Car les monuments tels la Cathédrale, la Giralda, les églises, Las Setas, se parent de leurs habits de lumière, et prennent leurs majestueuses places au cœur de la ville. Car les Sévillans vivent plutôt la nuit, à la fraîche, en famille ou entre amis.
Notre conseil : commencez par un coucher de soleil depuis les hauteurs du métropol parasol, dit « Las Setas ». Prenez ensuite un apéritif, suivi d’un savoureux dîner, sur un toit-terrasse de la ville. Suivant la soirée et le lieu choisis, vous pourrez même profiter d’un concert intimiste en plein air, au cours de votre repas.

photo-catedral-seville-visite-nuit
Si vous vous rendez à Séville en « famille » ou en « groupe », vous avez la possibilité de privatiser un toit-terrasse de la ville, donnant directement sur la cathédrale de Séville, et bénéficier d’un service de traiteur. Cela vous tente ? Contactez notre équipe ZOOM !

Et si nous agrémentions un peu plus cette ambiance romantique nocturne, en imaginant une promenade en calèche jusqu’à la Place illuminée d’Espagne ? Ou bien encore un bain de minuit aux Bains Arabes ? Sentez-vous la magie opérer ?

http://www.airedesevilla.com/galeria/
Aire de Sevilla / Hammam

Et si nous y mettions un peu plus de fun, en trinquant et en dansant au bord du fleuve Guadalquivir dans un bar à ciel ouvert ? Lumières scintillantes sur l’eau, température douce, musique entraînante, cocktails thématiques, Séville by night c’est magique !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. FREE MOUS dit :

    Là, c’est décidé, je pars en week-end en amoureux, et si Monsieur ne veut pas, je partirai en week-end entre copines pour faire la fête à Séville ! D’ailleurs, je vais suggérer à une pote de faire son enterrement de vie de jeune-fille là-bas ! Merci pour toutes ces bonnes idées !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s